Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous avons donc besoin de:
1. Bocal en verre d'une capacité de 0,5 ou 1 litre.
2. Peinture en aérosol de couleur dorée.
3. colle polymère.
4. café moulu.
5. Grains de café.
6. Jute ou ficelle de lin.
7. Vernis à ongles nacré ou doré.
8. Vernis acrylique pour panneaux.
9. Colle de PVA.
10. brosse.
11. ciseaux.
Lavez soigneusement le pot et dégraissez-le avec de l'alcool ou un autre moyen pour que la peinture reste à plat et qu'elle tienne bien. Secouez ensuite le flacon de peinture et pulvérisez-le sur le bidon depuis l'extérieur, par le haut et par le bas, à l'exclusion du milieu. Pendant que la peinture sèche, couvrons-nous. Il doit être recouvert d'une couche dense de colle PVA et abaissé dans du café moulu.
Pour économiser, vous pouvez utiliser les motifs du café bu, qui doit être préalablement séché. Le revêtement de surface avec du café moulu doit être répété jusqu'à l'obtention d'une couche uniforme à travers laquelle la peinture du couvercle ne transpercera pas. Ensuite, nous prenons la ficelle et la colle autour de la circonférence du couvercle.
Lorsque la peinture sur le pot sèche, il est nécessaire de couvrir la partie centrale avec de la colle et de la rouler sur le café saupoudré.
La couverture de la boîte de café doit également être répétée plusieurs fois pour obtenir une surface plane.
Ensuite, nous attachons le pot du bas et du haut avec de la ficelle, tout en décorant les «queues».
Collez les grains de café aux extrémités de la corde.
Maintenant, la surface de la canette et le couvercle sur lesquels le café a été appliqué sont recouverts d'une couche de vernis acrylique.
Après quelques heures, le vernis va sécher et vous pouvez passer à l'étape suivante: décorer avec des grains. Pour que les grains adhèrent uniformément, ils doivent être calibrés avant le collage. Les grains de café sélectionnés sont légèrement recouverts de vernis perlé ou doré. Nous plaçons les grains au centre du couvercle en forme de fleur et autour du contour de la ficelle, puis nous les collons avec de la colle polymère.
En fin de compte, vous devriez obtenir un tel couvercle.
Collez les grains de café dans le pot juste en dessous du niveau de la ficelle.
Après le séchage de la colle, au bout d'environ une heure, les grains doivent être recouverts d'une couche de vernis acrylique afin que la composition comble toutes les lacunes. Ensuite, les grains tiennent bien et ne se décollent pas. C'est tout, la canette de café est prête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send