Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les bottes de la vieille chose chaude sont cousues comme ceci:
1. Premièrement, vous devriez tester les manches du pull pour vous assurer de pouvoir en faire des chaussettes. Pour ce faire, tirez les manches sur vos jambes. Si l'élastique n'appuie pas, tout va bien et vous pouvez continuer.
2. Couper les manches complètement. Ensuite, il devrait être coupé obliquement pour qu'il n'y ait pas d'accordéon sur le talon lorsque vous tirez le futur orteil sur votre jambe. Pour ce faire, coupez le manchon selon un angle d'environ 45 degrés. Le talon doit être du côté de la couture.
3. La semelle est en train d'être découpée. C'est très facile à faire s'il y a une semelle intérieure.
4. Découpez la semelle de n'importe quelle partie de la chose.
5. Le bas est tourné du mauvais côté et la semelle doit également être retournée. Le bas au bas de la chaussette est cousu avec un fil. Il est préférable de commencer à coudre du talon.
6. La chaussette qui en résulte est tournée à l'avant. Vous devriez l'habiller et voir où l'excès de tissu doit être collecté à l'avant. Un pli en tissu est fait à l'avant et cousu avec du fil.
7. Un bouton de taille appropriée est cousu aux extrémités de cette couture.
8. Chaussettes faites à la maison, les bottes sont prêtes. Vous pouvez faire la semelle en similicuir. Pour cela, une semelle supplémentaire est cousue sur le dessus, ce qui sera résistant à l'abrasion.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send