Peluche sans motif

Pin
Send
Share
Send

L’histoire des jouets à coudre, y compris les jouets mous, commence bien avant notre époque. Jouets dont ils ne fabriquaient tout simplement pas: en bois, en os d'animaux, en porcelaine, en argile, en lambeaux, etc. À cette époque, les jouets étaient chers et constituaient un plaisir presque inaccessible pour les gens ordinaires, car ils étaient rares et coûtaient beaucoup d'argent. Avec l'avènement de divers tissus, matériaux, fausse fourrure, rembourrage en polyester, les jouets ont commencé à être fabriqués en quantités énormes et apparaissent en vente libre pour tous les goûts et tous les budgets. Maintenant, sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux jouets en fausse fourrure, dotés de motifs et d'un mode de couture. La difficulté est que tous les débutants ne peuvent pas coudre un jouet qu’ils aiment, même avec un ensemble complet de motifs. En effet, dans la couture elle-même, il y a beaucoup de subtilités que vous devez connaître pour que le produit se révèle lisse et précis. Aujourd'hui, je veux expliquer comment coudre une peluche sans motif ni compétences spéciales.
Pour coudre un tel jouet, il vous faut:
Fourrure artificielle, de préférence à poil long;
-Syntepon pour le rembourrage;
- des ciseaux;
- Enfiler avec une aiguille;
- accessoires yeux et langue;
-Le fil et le crochet;
Les perles sont grandes et petites.

Tout d’abord, prenez la fourrure et coupez une petite coupe rectangulaire. Ensuite, coupez cette bande au milieu et coupez les quatre coins de chaque carré obtenu.

Les deux moitiés ne doivent pas nécessairement être parfaitement plates. Toutes les petites inexactitudes se cacheront lors de la couture et elles ne seront pas visibles dans le résultat final. Nous mettons les deux moitiés ensemble avec la fourrure vers l’intérieur et cousons ensemble de manière à laisser un petit trou au fond, qui sera nécessaire pour retourner le produit.

Retournez le produit cousu et mettez-le brièvement de côté. Ensuite, vous devez faire deux jambes. Pour ce faire, vous pouvez prendre un fin cordon ou, s’il n’en a pas, un fil de la même couleur que la fourrure du jouet et crocheter deux chaînes de boucles à air.

Maintenant, nous enfilons ou cousons deux cordons, un gros et un petit. Nous fixons les perles avec des morceaux de fourrure et les cousons à la base des lacets.

Maintenant, nous prenons un winterizer synthétique ou un coton ordinaire et nous bourrons un jouet. Dans le trou de gauche, coudre les pieds du fil et coudre le trou.

Ensuite, prenez les yeux pour les peluches et collez-les à la base de la fourrure. En plus de l’œil, vous pouvez coller des cils et des sourcils - l’effet obtenu ne sera que meilleur. Au lieu d'une bouche, vous pouvez prendre une langue pour les jouets et vous en couper une bouche. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez coller une perle rouge ordinaire. De là-haut, nous cousons une boucle de boucles d’air et nous la cousons sur le jouet en recouvrant l’emplacement de la couture avec un nœud en ruban de satin.

Une peluche sans motif est prête. Vous pouvez le donner en cadeau ou décorer votre intérieur en le suspendant à un œillet. Très souvent, des jouets similaires peuvent être trouvés chez les concessionnaires automobiles, où ces casse-têtes mignons tournent très intéressant dans la direction de la voiture. Un tel jouet est cousu très rapidement, de sorte que même un enfant d'âge scolaire peut le fabriquer lui-même. Inspiration pour tous et travail facile!

Pin
Send
Share
Send