Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous prenons des matériaux:
- bleu foamiran 1 mm d'épaisseur et jaune avec des étincelles de 2 mm d'épaisseur.
- des ciseaux.
- plus léger.
- Moment de la colle.
- ruban de satin vert 2,5 cm de large.
- le fer à souder.
- un morceau de verre ou de carreau de céramique.
- tissu bleu dense.
- un élastique pour les cheveux.
- peinture à l'huile bleue d'art.
- un morceau de mousse.
Nous dessinons d’abord un motif de fleurs, cela ressemble un peu à un éventail. Dans notre ébauche, nous faisons 5 pétales reliés entre eux et disposés en demi-cercle.
Comme nous avons deux bandes élastiques, nous découpons 6 flans par un, selon le gabarit. Selon le modèle, nous avons coupé 12 pétales de daim.
Peignez avec du caoutchouc mousse bleu foncé sur les bords de tous les flans des deux côtés.
Maintenant, nous commençons à traiter ces pétales. Tout d'abord, pliez l'accordéon en hauteur et pétrissez-le avec les doigts. Sous la chaleur de vos mains, le daim deviendra plus doux et redressera la pièce.
Ensuite, à l'aide d'un briquet sur les bords des pétales, nous faisons des rebondissements. Sous le feu, ils s'enroulent dans un tube. Et au milieu de la pièce, nous chauffons la flamme et immédiatement, avec deux pouces, nous faisons une niche.
De cette façon, nous cuisinons tous les pétales.
Maintenant, nous prenons du daim de couleur or avec des paillettes et coupons les blancs pour les étamines. Chaque fleur aura 3 pièces, nous avons donc besoin de 36 pièces brutes. Les bâtons auront une hauteur de 2 cm et une épaisseur de 0,5 cm. Le dessus des étamines sera en forme de carré. Nous avons donc découpé des bandes de 1,5 cm de long sur 0,8 cm de large.
À l'aide de la colle «Moment», nous fixons de larges bandes pliées en deux sur des bâtons.
Nous procédons à la production de cloches, d'un blanc, il y aura une fleur. Sur la pièce à travailler, graisser une bande mince avec de la colle et appliquer le second bord dessus. Nous obtenons un cône avec un trou dans la partie supérieure.
Et au milieu de la fleur, nous insérons et fixons trois étamines.
Pour une gomme, nous fabriquons 6 cloches.
Maintenant, nous prenons un ruban vert, coupons des bandes pour les feuilles. Vous avez besoin de 6 bandes de 8 et 5 cm de long.
Nous prenons un fer à souder et des carreaux de céramique. Nous coupons les petites bandes chaudes en diagonale, d'un coin à l'autre et obtenons deux hauts triangles. Et nous plions les longs flans verts en deux, coupons le pli et plions ensemble ces bandes que nous coupons également en diagonale, mais nous obtenons deux petits triangles reliés ensemble.
Maintenant, pour une gomme, nous préparons 2 cercles de tissu dense, de 4 cm de diamètre et une petite bande de même longueur. Prenez 5 autres triangles verts longs et courts.
Nous prenons l'élastique habituel pour les cheveux et le collons sur l'un des cercles à l'avant. Ensuite, avec une bande, nous fixons en plus cet élastique à la base, et nous collons le deuxième cercle à partir du tissu par le bas, l’intérieur est obtenu à l’intérieur.
Sur la base sans gomme, nous collons des fleurs. Commençons par le balisage. Nous mettons 5 traits avec un crayon, en répartissant uniformément dans tout le cercle.
Nous fixons d’abord cinq grands triangles, le long des lignes, avec le mauvais côté à la base.
Maintenant, nous collons les cloches entre les feuilles, en plaçant le côté étroit au milieu de la base.
Prenez de grands triangles verts et collez-les entre les fleurs, plus près du milieu de la base.
Il ne reste qu'une fleur, que nous attachons au milieu de la composition résultante avec un bord étroit à la base. Le chewing-gum est prêt.
Mais nous avons deux de ces décorations.
Bonne chance à tous.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send