Jouet à café "Chat Fisher"

Pin
Send
Share
Send

Ce jouet souvenir est en tissu. De plus, le café et la vanille sont trempés. Il est de petite taille et sert de pendant à la saveur.

Pour le travail, préparez ce qui suit:
- tissu blanc de tissage dense.
- crayon de graphite ordinaire.
- café instantané.
colle PVA.
- une épingle à tête ronde.
- stylo noir.
- Peinture acrylique en blanc et marron.
- des ciseaux pour le tissu.
- une aiguille avec un fil blanc.
- toute charge pour les produits.
- machine à coudre.
- cordon mince.
- un paquet de vanilline.
- pinceau pour la peinture.
- stylo et papier.
Avant de commencer le travail sur papier, dessinez la forme du futur chat. Séparément, nous ajoutons une autre patte et du poisson. Nous décrivons le ventre et le visage du pêcheur de chat.

Découpez des motifs dans du papier. Pliez le tissu en deux ajouts et entourez-le avec un crayon.

Du tissu, nous découpons les détails en tenant compte des coutures. Sur une machine à coudre, nous faisons une ligne le long des contours du jouet. Mais n'oubliez pas de laisser un segment pour remplir et coudre une patte supplémentaire. Ensuite, dans tous les coudes de la billette du jouet, nous fabriquons des ciseaux pour le tissu avec des ciseaux sans affecter la couture. Cela vous permettra de bien transformer le chat en blanc.

En inversant, nous aidons avec un crayon et une aiguille. Maintenant nous prenons la patte séparée et nous l'insérons dans le segment supérieur non cousu. Et avec une aiguille et du fil à travers un grand segment, nous cousons cette patte.

Lorsque tout est prêt, prenez le mastic.

À travers un grand segment, nous allons remplir le blanc cousu. Nous scellons bien toutes les petites pièces.

Puis, avec une épingle, nous appuyons une patte libre sur l'estomac.

Maintenant, avec une aiguille, nous cousons dans un trou dont nous n’avons plus besoin. Lorsque tout est prêt, nous dessinons au crayon tous les contours de l'abdomen et des visages de notre pêcheur.

C'est l'heure du traitement du café. Sur l'oreille, nous fabriquons une boucle de fil à suspendre avec une aiguille. Maintenant, dans n'importe quel récipient, nous prenons une cuillère à soupe de café instantané, ajoutons la même quantité de colle PVA, un paquet de vanilline. Et remplissez le tout avec 100 ml d'eau chaude, mélangez bien. La solution de café est prête et avec un pinceau, nous peignons bien le jouet en entier.

Pour une boucle de fil, nous suspendons pour le séchage dans un endroit chaud pendant 1 heure. En attendant, pêchons. Selon le gabarit du papier, nous découpons trois poissons identiques dans le tissu.

Ensuite, avec la colle, ils sont bien reliés les uns aux autres.

Lorsque la colle est sèche, prenez le stylo gel et dessinez les yeux et les écailles du poisson.

Mais il faudra également teindre avec une solution de café et laisser le temps de sécher.

Et nous reviendrons au chat séché. Nous corrigeons tous les contours flous avec un crayon. Et aux coutures, peignez avec un pinceau avec de la peinture acrylique marron. Ajouter un peu de rayures sur le corps.

Et puis on encercle à nouveau tous les contours, mais avec un stylo gel noir.

Maintenant, nous prenons la peinture blanche, que nous allons dessiner les yeux et le ventre du chat.

Quand le jouet sèche, prenez à nouveau un stylo et rapprochez les pupilles des yeux, du nez, du nombril sur le ventre et des griffes.

Nous fixons le poisson séché dans une patte avec une épingle.

Et à la fin du travail, nous avons coupé le fil pour le faire sécher et au même endroit, nous attachons une boucle à partir d’un fin cordon pour accrocher un souvenir. Et entre les oreilles du pêcheur, nous réparons un morceau de fourrure. Le jouet souvenir de café est prêt.

Au lieu de poisson, vous pouvez dessiner un squelette avec des os sur le ventre.

Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send