Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, préparez le matériel:
- grains de café.
- un peu d'albâtre sec ou de gypse.
- petite capacité pour le bol.
-fil d'épaisseur moyenne.
- un journal.
- du ruban de papier.
- Tissu marron fin.
- colle polymère "Titan".
- dentelle brune.
- 3 ou 5 perles.
- Un coeur en tissu avec les mots "je t'aime".
- rubans pour la décoration.
- Daim en plastique de 2 mm d'épaisseur avec des paillettes pour chapeaux.
ciseaux.
- plus léger.
- 3 petites fleurs du revolver.
- des cure-dents.
- Quelques perles blanches de taille moyenne.
Commençons par la fabrication de deux boules, de 7 et 8 cm de diamètre, que nous prenons les feuilles de papier journal et que nous le plions au format souhaité. Ensuite, nous fixons le papier avec du ruban adhésif. Du tissu marron, nous coupons des bandes de 2 cm de large que nous fixons à l’aide de la colle sur les billes de papier obtenues. Et donne le temps de sécher.
Ensuite, nous faisons des évidements avec des ciseaux et insérons des cure-dents dans ce trou. Ensuite, nous fixons avec la même colle de café en grains sur toute la surface des billes. Et mis de côté pour l'adhérence complète de l'adhésif.
En attendant, nous allons commencer à fabriquer un arbre dont la base sera un fil de fer. Nous coupons des morceaux de 18 et 25 cm et nous plions en forme de tronc à deux branches.
Ensuite, nous utilisons le même tissu brun pour envelopper la base de l'arbre.
Maintenant, nous prenons le bol cuit. Dans une petite quantité d’eau, nous élevons du gypse sec à la consistance d’une crème sure épaisse. Nous pétrissons tout cela dans un bol et plaçons le bas de la base de la tige au milieu pour laisser le temps à la totalité du gypse.
Ensuite, nous collons la capacité du bol de l'extérieur avec du ruban adhésif.
Et à l'intérieur, collez un cercle de tissu marron.
Lorsque tout est sec, nous fixons les grains de café dans le bol autour du coffre. Ajouter une ligne le long du bord du conteneur.
Maintenant, prenez la dentelle brune et collez-la à l'extérieur du bol. Le nombre de lignes dépend de la largeur de la bande.
Maintenant, nous allons faire la couronne de l'arbre. Pour ce faire, nous fixons les billes de café finies sur les bords des fils. Nous retirons les cure-dents et, à leur place, nous insérons le fil avec de la colle. La balle de plus petit diamètre est montée sur le tronc, qui est plus bas.
L'arbre est prêt. Mais selon le plan, nous avons un couple amoureux et nous avons donc besoin d'une distinction entre une fille et un garçon. Une balle avec un diamètre plus petit sera une dame et à sa base nous attacherons deux minces rubans étroits pour correspondre au futur chapeau. Les bords doivent être cautérisés avec un briquet. Et le monsieur aura un papillon d'un ruban large pour correspondre à la coiffe.
Nous allons coller les chapeaux d’une révolution de 2 cm d’épaisseur, de couleur rose et argent. Couper deux cercles différents de 6 cm de diamètre. Ce sera la base des chapeaux. Le haut des chapeaux est également identique, seule la hauteur du bonnet pour femme est deux fois plus basse.
Nous collons bien les flans et ajoutons un morceau de tissu au filet et trois roses finies au chapeau pour femme.
Maintenant, nous collons les chapeaux à nos amants.
Il reste à fixer le coeur avec l'inscription. Nous le plaçons à la base du tronc, entre deux branches. Peut être collé ou cousu. Et on fixe quelques perles dans le bol.
Et sur ce la composition intérieure est terminée.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send