Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Cette "famille de pastèque" a été créée pour une telle occasion. Des boucles d'oreilles et un bracelet contrastant inhabituel viendront non seulement compléter votre image ou souligner la couleur de la robe de plage, mais apporteront encore plus de luminosité, de positif et de chaleur à chaque jour d'été.
Créer un bracelet nécessite un peu de travail préparatoire. Après tout, vous devez d’abord créer une machine sur laquelle nous devons tisser ce bracelet.
Et il faudra pas mal de matériaux pour sa fabrication:
• découpe d'une bouteille en plastique (sa partie centrale);
• n'importe quel tableau, de préférence avec des côtés identiques et pas très long (une étagère d'un vieux meuble, assise sur une chaise inutilisable, etc. fera l'affaire);
• les ongles;
• marteau;
• des ciseaux.
Mode plastique pour les rayures étroites mais plutôt longues. Ensuite, nous plions ces découpes en deux (en longueur), ce qui les rend plus forts.
Ensuite, nous fixons les pièces en plastique sur deux côtés opposés de la planche, en clouant chacune avec des clous.
Maintenant, nous fabriquons des encoches avec des ciseaux à manucure, c’est-à-dire que nous coupons du plastique tous les 3-4 mm.
La prochaine étape est la préparation des matériaux pour le tissage d'un bracelet. À savoir:
• petites perles des couleurs requises (vert, blanc, noir, rouge);
• une fine aiguille avec un petit oeil;
• Fil de soie résistant à coudre (n ° 30);
• schémas.
Il est préférable de l’imprimer, de sorte qu’il soit pratique de marquer chaque ligne passée (barrée, par exemple).
Nous étendons maintenant les fils en les passant dans des boucles opposées. Pour ce schéma, vous devez tirer 7 fils pour que chacune des 6 perles soit fixée des deux côtés.
Ensuite, le fil de travail doit être lié à la première tension. Nous nous retirons à 8-10 cm du bord en plastique et attachons le fil.
Ne vous inquiétez pas si les fils sont étirés de manière disproportionnée ou si certaines lignes ont une largeur différente. Tous seront alignés après la fixation de la première rangée de perles (prendront leur taille).
Enfilez les perles selon le schéma de haut en bas.
Tenez l’aiguille sous tension et insérez les perles dans l’espace étroit situé entre les deux «cordes».
Mais résoudre le problème en re-passant le fil à travers une rangée bien définie. Seul le bout droit devrait être sous ce fil, sinon nous le tirons simplement en arrière et les perles tomberont.
Nous remplaçons le fil de travail aussi bien qu'au tout début (nous attachons à la chaîne), nous masquons uniquement les nœuds et les extrémités courtes entre les lignes.
À la fin, nous coupons l'étirement, faisons des nœuds aux extrémités du bracelet et attachons le fermoir.
Pour les boucles d'oreilles, nous n'utilisons ni fil de pêche ni fil, mais nous prenons déjà du fil de cuivre. Cela aidera les tranches à conserver la forme souhaitée.
Le schéma est extrêmement simple et compréhensible, seulement 7 lignes et la tranche est prête!
Enfiler 14 perles vertes sur un morceau de fil métallique de 10-15 cm et les disposer au milieu.
Tout d'abord, nous enchaînons les rangées suivantes d'un côté du fil, puis enfilons l'autre extrémité dans la direction opposée.
Serrez ensuite les extrémités en cuivre et obtenez une rangée bien ajustée.
À la fin, nous tordons les deux parties du fil, coupons et plions cette queue du mauvais côté. Nous attachons le fermoir entre les perles.
Il ne nous reste plus qu'à profiter de la luminosité et de l'originalité de nos nouveaux bijoux et à les porter avec plaisir!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send