Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
A partir de mes vieux collants, j’ai fabriqué un pingouin rigolo, pour lequel j’avais besoin de sept jours de travail (cousu à la main), ainsi que du matériel et des outils tels que du tissu noir, blanc et marron, des fils, des ciseaux, du coton, des aiguilles préparation des échantillons, ainsi que du tissu noir sur la fourrure, une serviette en viscose rose et des strass bleus.
Processus de fabrication de jouets:
Étape 1: Nous fabriquons un échantillon de papier que nous devrons diviser en plusieurs parties. En fonction de leur forme, nous devrons fabriquer des pièces en tissu:
Étape 2: Nous cousons maintenant la partie avant du jouet (tissu blanc) à l'arrière:
Étape 3: Nous découpons ensuite une forme rectangulaire dans le tissu en fourrure et cousons sa partie supérieure depuis le bas, puis cousons-la sur les bords pour former un magnifique décor pour le cou:
Étape 4: Maintenant, nous retournons le torse du jouet du mauvais côté et tirons les bijoux obtenus sur son cou, après quoi nous cousons dessus:
Étape 5: Maintenant, nous devons prendre les yeux de poupée et les strass (à titre de comparaison seulement, choisir ceux qui conviennent le mieux pour les yeux), coudre les ailes à partir des restes de tissu noir et du bec d'un tissu de viscose rose, puis les remplir de coton:
Étape 6: Ensuite, dans du carton, nous devons découper un échantillon pour la fabrication de pattes de jouets.
Pour compiler chaque patte, je fais trois parties: une, la totalité pour la partie inférieure de la patte et deux "demi" pour la supérieure:
Étape 7: Nous cousons les ailes obtenues avec un bec et, comme les yeux, je choisis les strass et les colle.
Nous remplissons le jouet de coton et cousons les pièces selon le modèle de fabrication des pattes. Quand ils seront prêts, ils devront également être remplis de coton et cousus à la main:
Donc, le jouet résultant regarde derrière:
Il me semble que les pattes du jouet se sont avérées trop grandes et que leur tissu ne correspond pas à l'aspect général de l'artisanat. De plus, les ailes ne sont pas paires et je veux le réparer.
Je découpe de nouveaux motifs pour les ailes et les pattes dans du papier et, dans leur forme, je crée de nouveaux détails à partir de tissu:
Lorsque les détails des pattes sont cousus, ils devront être remplis de coton, après quoi les trous à travers lesquels il sera inséré devront être cousus:
Les ailes et les pattes qui en résultent, je les attache à l’engin. Il me semble qu'après le traitement, elle a commencé à avoir meilleure mine:
Maintenant ça y est, mon pingouin jouet sera prêt:
Il peut décorer la pièce et divertir les enfants:
(Cordialement, Vorobyov Dinara)
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send