Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le bracelet est tissé en utilisant la technique de tissage manuel, bien que vous puissiez faire une bande sur la machine, si vous en avez une. Les perles auront besoin de deux couleurs - bleu et blanc.
Si vous n'avez jamais traité de tissage manuel, étudiez d'abord le schéma de tissage. Il est à noter qu'il existe plusieurs façons de tisser de telles toiles, d'apprendre toutes les méthodes et de choisir celle qui vous convient le mieux. Êtes-vous nouveau dans cette entreprise? Ensuite, passez immédiatement à la fabrication de la toile. La largeur de la bande est de treize perles, composez d’abord treize perles blanches, puis adhérez au schéma en tissant les lettres. La longueur du produit fini est d'environ 16 centimètres (bien sûr, cela dépend de la taille des perles). À la fin, vous devez coudre le fermoir. J'ai cousu des rubans bleus. C'est pratique, car le bracelet s'adapte à tous les poignets.
Insérez les extrémités du fil dans le travail, aucun nœud ne doit être fait - cela n’est pas nécessaire lors du tissage à la main. Passez simplement l’aiguille avec le fil restant dans les rangées de perles précédentes, changez souvent de direction et tirez sur le fil - la fixation se révélera fiable.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send