Façons d'améliorer les performances de la batterie domestique

Pin
Send
Share
Send


Il arrive souvent que, durant la saison froide, la puissance de chauffage d’une batterie d’appartement ordinaire ne soit pas suffisante pour maintenir une température élevée et stable dans la maison, et les résidents, pour une vie normale et confortable, doivent soit changer le système de chauffage, soit proposer des moyens d’augmenter la chaleur. la maison.
Comme le montre l’expérience, il est tout à fait efficace de repeindre la batterie dans une couleur sombre. Malgré le caractère douteux de cette méthode, sous une nouvelle apparence, son transfert de chaleur est négligeable, mais augmente. De plus, en augmentant la surface du radiateur à l'aide d'un boîtier en aluminium, vous augmenterez considérablement la concentration de chaleur, car l'aluminium a la propriété de chauffer très rapidement.
Habituellement, les batteries sont situées près des murs avec des fenêtres - les côtés les plus froids de la pièce, les plus proches de l’environnement froid et extérieur. En raison de ce facteur, la majeure partie de la chaleur générée ne va pratiquement nulle part, essayant en vain de chauffer un mur qui se refroidit constamment. Pour éviter cela, il est nécessaire de placer une couche de film sur le mur derrière la batterie et, si possible, de placer un écran réfléchissant la chaleur sur le sol. Grâce à cette méthode, l’air chaud ira dans la bonne direction et l’écran, sujet au chauffage, dégagera également de la chaleur.
D'une manière ou d'une autre, si vous ne disposez pas encore de suffisamment de chaleur et que l'achat de radiateurs électriques supplémentaires n'est pas entièrement justifié à votre avis, la meilleure solution serait de remplacer la batterie par un modèle plus récent et de meilleure qualité. Après tout, le froid n’est pas très favorable pour l’homme et peut à nouveau contribuer à la maladie.

Pin
Send
Share
Send