Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
À ce stade, nous aurons besoin de perles en fil métallique et de perles rouges et, pour le moment, nous mettons de côté le blanc. Alors, coupez 15 cm de fil rouge et mettez-y 5 perles rouges. Déplacez-les au milieu et tournez-les comme indiqué sur l'image.
Maintenant, encore une fois, nous mettons 5 perles sur l'une des extrémités du fil et tordons.
Nous avons mis 5 perles à nouveau, seulement maintenant sur l'autre extrémité du fil et tordre.
Nous répétons tout cela jusqu'à ce que sur notre branche, il y ait 4 pétales de chaque côté. Nous aurons besoin de 15 d'entre eux.
En suivant le même schéma, nous fabriquons 32 objets de plus, mais ils ne devraient pas avoir 4 pétales, mais 3 chacun.
Pour une branche, nous avons besoin de 3 grandes branches et de 6 petites.
Maintenant, nous prenons des perles blanches et un fil blanc. Nous devrions avoir 32 petites branches et 15 grandes. Au final, ce sera tellement:
Il est temps de s’engager dans la formation des 5 branches principales. Voici ce dont nous aurons besoin:
Pour que notre brindille devienne charnue, coupez environ 50 morceaux de fil de 10 centimètres. Prenez un fil de 0,4 ml d'épaisseur. Nous procédons à la formation de la brindille. Prenez une brindille de 4 pétales chacune et enroulez-y un fil avec du fil de mouline.
Maintenant, nous prenons une branche avec 3 pétales chacune et nous l'envoyons à la branche principale. Nous attachons un morceau de fil et l'attachons. La distance doit être petite, approximativement comme sur la photo.
N'oubliez pas d'épaissir la branche principale avec des morceaux de fil tous les 2 branches. Ajoutez des branches de 3 pétales chacune. De chaque côté devrait avoir 4 branches de 3 pétales. La cinquième branche est tirée de 4 pétales. Voici une telle branche que vous devriez avoir.
Mais nous aurons une grande branche, les 4 branches restantes que nous ferons sans une branche (de chaque côté) de trois pétales. Mais la dernière branche doit nécessairement être de 4 pétales. Nous aurons 5 succursales, dans le centre la plus grande. On répète tout avec des branches blanches.
Nous prenons la plus grande branche et nous y remontons la branche
Nous attachons chaque brindille à une distance de 3-4 centimètres. Nous faisons la même chose avec les branches blanches. Ça va se passer comme ça.
Redressez les branches et attachez-les avec du fil. Mais j'ai fait un peu à ma manière. Elle prit le plâtre et le recouvrit de branches. J'ai également fait un stand pour notre arbre de plâtre. J'ai peint la composition finie avec des couleurs simples et l'ai décorée de fleurs, que j'ai également faites de perles.
C'est la beauté que j'ai !!!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send