Comment faire des balises réutilisables pour les sols en vrac

Pin
Send
Share
Send

Les balises réutilisables faites maison pour les sols en vrac sont utiles dans les cas où il est impossible de percer des trous dans la base. Par exemple, si un sol chaud est posé sous la base.

Fabriquer des phares réutilisables est très simple: chaque maître ou chaque personne ayant rencontré des travaux de construction s’acquittera de cette tâche.

L'auteur fabrique la base des phares en contreplaqué de 20 mm d'épaisseur. Les jambes et la tige centrale peuvent être constitués d'électrodes de soudage.

En ce qui concerne les électrodes, il est préférable d’utiliser celles qui ne conviennent plus au soudage pour la fabrication de balises réutilisables.

Processus de fabrication de phare

À l’aide d’une scie circulaire sur du bois de contreplaqué, il sera nécessaire de découper des cercles d’un diamètre adéquat.

De plus, dans chacune des ébauches (la base du phare), il faudra percer quatre trous.

À l'étape suivante, éliminez le revêtement des électrodes. Ensuite, nous les connectons avec du ruban adhésif, faisons des marquages ​​et les coupons à l’aide d’une rectifieuse ou d’une machine à découper de la longueur souhaitée.

Voir aussi: machine à découper le métal maison basée sur une meuleuse d'angle.

Ensuite, vous pouvez procéder à l'assemblage des phares. Ici, tout est simple: nous insérons les pieds et la barre centrale dans les trous percés.

Les jambes du phare mesurent 10 cm de long et la tige centrale, 22 cm de long, et la base en contreplaqué peut être peinte de manière à être clairement vue.

Pour plus de détails sur la fabrication de balises réutilisables pour les sols en vrac avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send