Une pompe calcinée peut simplement être jetée à la poubelle. Et vous pouvez, par exemple, faire quelque chose d'utile pour un ménage ou un garage.
Dans cet article, l'auteur propose de créer une pompe autonome à partir d'une pompe usée qui peut être utilisée pour pomper divers liquides.
Tout d'abord, l'auteur démonte la pompe. Il vous suffit de déconnecter la roue du boîtier. Ensuite, nous obtenons les "intérieurs".
Les principales étapes du travail
À l’étape suivante des travaux, l’auteur broie une extension de l’arbre sur lequel se trouve la roue. Dans l’une des extrémités de la barre d’acier, il sera nécessaire de percer un trou pour s’adapter à l’arbre.
Pour placer la rallonge sur la tige, vous devez chauffer un peu son extrémité (par exemple, à l'aide d'un brûleur à gaz).
Après cela, nous recueillons tout dans l’ordre inverse. Nous installons la roue dans son "siège", puis nous l'insérons dans le logement.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à connecter les tuyaux et insérer l’extension d’arbre dans le mandrin de tournevis.
Nous plaçons la pompe dans un récipient contenant de l'eau ou un autre liquide, après quoi nous allumons le shurik et pompons le liquide dans une bouteille ou un pot. Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre un bain de vapeur pour faire une telle pompe?
Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une pompe autonome à partir d’une pompe usée dans la vidéo sur notre site Web.