Qui a dit que les clous ne peuvent être tirés des planches qu'à l'aide d'un coupe-ongles ou d'une pince? Les progrès ne sont pas immobiles et certains maîtres de Kulibina proposent des idées pour faciliter le travail.
Dans cette revue, nous allons parler d'une buse maison pour un tournevis, avec laquelle vous pouvez également tirer les ongles.
Vous aurez besoin du matériel de base pour fabriquer des produits faits maison: un morceau de tuyau rond en métal, un coin, une noix allongée et un goujon.
Tout d’abord, le maître coupe un morceau de tuyau en acier de la longueur désirée. Puis, à l’aide d’une meuleuse, elle y fait un sillon. Les bords doivent être traités avec une buse de meulage.
Les principales étapes du travail
Une rondelle doit être soudée à l'extrémité du tuyau. Ensuite, l'auteur perce un trou pour une épingle à cheveux avec un foret de diamètre approprié.
Plus loin du coin, vous devez couper un morceau de meuleuse avec quelques dents pointues. L'auteur soude un écrou allongé à cet ébauche. Ensuite, la pièce résultante devra être nettoyée avec un disque de meulage.
La prochaine étape est l'assemblage de l'appareil. Sur l'épingle à cheveux, vous devez enrouler deux griffes pour déchirer les ongles. Ensuite, la goupille est insérée dans le tuyau et fixée avec deux écrous.
Un processus plus détaillé de fabrication d’une tête de clou pour tournevis est recommandé de regarder la vidéo sur notre site Web.