Support papier et papeterie en bois

Pin
Send
Share
Send

L'ordre sur le bureau du bureau ou du bureau à domicile est la clé d'une productivité élevée dans le processus d'étude ou de travail. Quoi qu'il en soit, lorsque tout est à sa place, c'est simplement pratique et agréable.

Le support en bois fait maison possède plusieurs compartiments internes et vous permet de loger non seulement du papier à lettres (stylos, crayons, gommes à effacer, etc.), mais également du papier A4.

Pour la fabrication d'un support de table, vous pouvez utiliser différents matériaux: contreplaqué, stratifié ou revêtement en bois, qui sont restés après la réparation. Et la première chose à faire est de marquer et de couper les blancs nécessaires.

Les principales étapes du travail

Le maître retire les planches collées de la doublure en bois sur les pièces d’une scie circulaire. Ensuite, ils doivent être poncés sur le moulin ou à l'aide d'un moulin, en y installant une meule.

À l'étape suivante du travail, le maître commence à assembler un support en bois. Vous devez d’abord fixer les côtés extérieurs, puis les étagères intérieures et la cloison.

Le support entièrement assemblé doit être poncé avec du papier de verre, après quoi il peut être imbibé de cire ou d’huile minérale. Dans ce cas, l’auteur utilise un vernis incolore dans une bombe aérosol.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’un support en papier et d’articles de papeterie en bois sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: C'est pas sorcier -PAPIER : il n'a pas toujours la fibre écologique (Novembre 2024).