Pour de nombreux propriétaires de maisons privées, le déneigement en hiver pose parfois beaucoup de problèmes - il pleut tellement en une journée que l'on peut pelleter à la main tout en ramassant la neige.
Par conséquent, vous pouvez faire une grande pelle à neige. Dans ce cas, le capitaine utilise le matériel dont il disposait - une voiture de construction à une roue et un vieux couvercle de coffre.
Tout d’abord, il est nécessaire de couper l’auge de la brouette pour ne conserver que le cadre avec la roue. Pour ce faire, vous avez besoin d'un moulin. Il sera également nécessaire de couper des pièces dans un coin du bâtiment - elles sont nécessaires pour les travaux ultérieurs.
Le processus de fabrication d'une pelle à neige
Puis, à l’aide des angles, le maître soudé le couvercle du coffre de la voiture au cadre de la brouette. Une autre section du coin doit être soudée entre les poignées (pour une plus grande rigidité).
A l'étape suivante, il est nécessaire de découper les trous carrés le long des bords du couvercle du coffre dans lesquels le maître insère ensuite des flèches latérales à partir des sections d'angle et les soude.
La pelle est presque prête - il suffit de souder un morceau de tuyau métallique rond adapté à la longueur du couvercle du coffre. Vous pouvez maintenant commencer à nettoyer la neige dans la cour et sur la route.
Vous pouvez voir plus de détails sur la fabrication d'une pelle à neige avec une roue à partir de l'ancien couvercle de coffre dans la vidéo sur le site Web.