Le début de l'été est un moment idéal pour les loisirs en plein air. En bord de rivière ou dans une clairière en forêt, vous pourrez admirer autant que possible de beaux paysages et vous offrir différents plats du camp. Par exemple, vous pouvez faire cuire des oreilles aromatiques, un délicieux pilaf, ou simplement faire frire des brochettes ou des saucisses appétissantes.
Il y a beaucoup d'options de loisirs. Et pour que vous passiez le plus de temps possible avec vos amis dans le pays, vous aurez besoin de plusieurs appareils utiles et originaux. Vous pouvez les fabriquer vous-même à partir de brochettes ordinaires et de matériaux improvisés.
Trépied pliable pour chaudron
Si vous décidez de cuisiner une oreille, un shurpa ou un pilaf, vous ne pourrez pas vous passer d'un trépied en vacances. Afin de ne pas traîner le long de la structure métallique volumineuse habituellement utilisée dans le pays, vous pouvez créer une option plus légère et plus pratique. Cela nécessitera une brochette et trois tubes d'acier ou d'aluminium.
Nous insérons la brochette dans le tube, puis «fixons» les deux autres «jambes» et approfondissons la structure dans le sol. Nous accrochons un chaudron à un crochet, allumons un feu et vous pouvez commencer à cuisiner. Tout est simple et surtout - très pratique. De plus, pour transporter un trépied démontable, vous pouvez utiliser une housse ordinaire pour brochettes.
Barbecue simple
Pour faire frire un barbecue ou des saucisses dans la nature, il n'est pas nécessaire d'apporter des briques ou de courir à travers la forêt à la recherche de pierres convenables. Un barbecue simple et pratique peut être fabriqué à partir de brochettes. Pour ce faire, nous approfondissons quatre brochettes dans le sol et passons deux tubes à travers leurs anneaux. C'est tout - le barbecue est prêt pour le barbecue.