Contrairement aux chèvres de bâtiments fixes, cette conception est plus pratique et, surtout, assez transportable. En même temps, vous pouvez le faire vous-même de vos propres mains en quelques heures.
Processus de fabrication
Pour ce produit fait maison, il est préférable d’utiliser des blocs de bois de dimensions 100 x 40 mm, à partir desquels vous devez couper quatre pièces de 95 cm de long. gon.
Après cela, après avoir posé une barre sur une autre en utilisant la méthode «croisée», il est nécessaire de créer un nid d'atterrissage pour la poutre. Une opération similaire doit être effectuée avec les deux blancs restants.
Après le montage final, il est nécessaire de percer dans deux paires de «jambes» le trou central avec un foret de 10 mm - pour la connexion, des goujons de 10 mm de diamètre seront utilisés, ainsi que des rondelles et des écrous. À propos, il vaut mieux utiliser des écrous avec un joint en caoutchouc.
La dernière partie du travail
Ensuite, vous devez réaliser trois cavaliers d’une longueur de 70 cm à partir d’une planche de dimensions 100 x 25. Après avoir mesuré 20 cm de chaque paire de "pattes" du bord, vous devez visser deux cavaliers. Le troisième servira de foc, qui doit être placé en diagonale.
Pour plus de fiabilité, il est préférable d’attacher les "jambes" de la chèvre de construction avec une corde. La poutre centrale supérieure est réalisée avec une longueur de 95 cm à partir d'une barre de bois mesurant 100 x 40 mm - tout le travail de base y sera effectué. Voir le processus d'assemblage détaillé dans la vidéo sur notre site Web.