Chaise en forme de Z élégante en métal et bois

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes un connaisseur des meubles originaux fabriqués dans le style Loft, alors vous aimerez certainement l’inhabituel tabouret en forme de Z. La conception elle-même est très simple, de sorte que tout le monde peut fabriquer une telle chaise pour la maison ou au chalet. Oui, et les matériaux pour sa fabrication ont besoin d'un peu.

Progrès pas à pas

Tout d’abord, il est nécessaire de découper des morceaux de longueur appropriée dans un tube profilé de section transversale rectangulaire, puis de les souder ensemble pour former la forme de la lettre anglaise «Z». Deux pieds en zigzag de la chaise sont reliés entre eux par des cavaliers (plaques d'acier ou rondins, dans les cas extrêmes - renforcement).
Tous les points de soudure doivent être nettoyés avec une meuleuse, puis la structure métallique entièrement assemblée doit être dégraissée et peinte avec de la peinture noire (cette couleur sera en harmonie avec la couverture en bois de couleurs vives).

Dans les planches de bois dur (hêtre ou chêne), vous devez découper quelques grands flans, les traiter sur une machine, puis les coller avec de la colle à bois. Ensuite, le revêtement de la chaise doit être poncé et une petite empreinte doit être faite dans la partie centrale.

Nous apportons "marafet"

Au stade final, vous devez donner au siège une apparence plus esthétique en traitant ses bords avec une fraise à main. Ensuite, il reste à bien polir le revêtement en bois (si nécessaire, couvrez-le avec un vernis incolore) et vissez-le aux pieds. Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication et d'assemblage de la chaise dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send