Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le thé et le chocolat peuvent aussi être un bon cadeau de Nouvel An. L'essentiel est de savoir comment les présenter.
Qu'est-ce qui sera nécessaire pour créer un cadeau?
- Du thé (du thé avec des étiquettes a été utilisé ici, un petit paquet de 25 sachets. Par conséquent, la taille du coffret cadeau est choisie pour celui-ci).
- Une barre de chocolat.
- papier de couleur.
- Feuille d'album de papier blanc.
- Whatman.
- Gouache.
- Fils blancs (50g / 150m).
- Crochet numéro 2.
- Ruban de satin rouge.
- Couteau de bureau.
- Stylo-feutre rouge (vous pouvez vous en passer).
- Gomme à effacer (elle devrait être neuve et pas déjà utilisée puisque nous en ferons un tampon).
- Ciseaux
- de la colle.
- Briquet (graver les extrémités des bandes).
- un pinceau pour la peinture.
- Stylo noir (meilleur si c'est du gel).
Commençons par le «modèle» de la boîte dans laquelle nous plaçons du thé et du chocolat.
Nous dessinons un papier à dessin, le découpons, un couteau de bureau le long des lignes de pliage (il sera beaucoup plus facile et plus uniforme de plier le papier à dessin). Vous pouvez préparer plusieurs modèles à la fois et créer simultanément plusieurs boîtes.
Nous découpons maintenant un rectangle dans une feuille de papier de couleur, dont la hauteur et la largeur sont 5 mm plus petites que le couvercle supérieur de la boîte.
Pour l'instant, mettez la pièce de côté et commencez la fabrication du tampon. Pour ce faire, nous n'avons besoin que d'une gomme, d'un couteau et d'un crayon. Sur la gomme, dessinez n'importe quel attribut de la nouvelle année et à l'aide d'un couteau, retirez soigneusement l'excès.
Le timbre lui-même est prêt. Il ne reste plus qu'à l'appliquer pour décorer la boîte. Nous prenons la gouache de la même couleur que le papier placé sur le couvercle de la boîte, l’appliquons en une fine couche sur du papier inutile, «trempons» le tampon et décorons notre boîte. Le dessin de l'estampille peut être entouré d'un marqueur rouge, comme si vous décaliez le contour de quelques millimètres, ou vous pouvez le laisser tel quel.
Lorsque la peinture sèche, vous pouvez coller la boîte.
Maintenant, nous ferons quelque chose qui ne permettra pas au thé et au chocolat d’être considérés comme un cadeau aussi banal et sans intérêt - un mode d’emploi comique.
Si vous souhaitez faire un cadeau de plus grande taille à partir d'un petit cadeau, vous pouvez également ajouter une couverture à ce que vous faites conformément à ce MK. De cette présentation, personne ne restera certainement indifférent. Pour la prochaine étape, vous aurez besoin de compétences de base en crochet. Selon n'importe quel modèle trouvé sur Internet ou dans des magazines de tricot et qui est plus compréhensible et plus attrayant pour vous, nouez un flocon de neige avec des fils blancs.
Si vous n’avez jamais tenu un crochet dans vos mains, c’est le meilleur moment pour apprendre à vous en servir. Cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais cela apportera un résultat agréable et impressionnant. Maintenant la dernière étape. Nous mettons dans une boîte une tablette de chocolat et un paquet de thé que nous tordons (ou plionsons) la "notice" et que nous attachons avec un ruban.
Ensuite, nous décorons la boîte elle-même avec un flocon de neige tricoté et la bandons avec un ruban.
Le cadeau du nouvel an est prêt! Bonne chance à toi!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send