Lorsqu'ils réparent leur voiture de leurs propres mains, beaucoup sont confrontés à des moments où il n'est pas possible de résoudre le problème avec de simples clés et appareils.
L'aide de professionnels ou la disponibilité d'outils spéciaux est requise. Mais il existe un autre moyen: créer vous-même un appareil spécial.
La réparation des supports de voiture devient parfois une tâche impossible. Si vous pouvez le démonter au moins d’une manière ou d’une autre, remettez-le en place, cela ne fonctionne pas toujours. Un ressort tendu ne cède pas, n'est pas comprimé par des moyens improvisés, et s'il y a quelque chose avec lequel le comprimer, il n'y a rien à saisir pour appliquer la force nécessaire.
Faire pince pour les entretoises de réparation
L'auteur suggère de fabriquer un dispositif spécial de remplacement et de réparation des jambes de force sur la base d'un vérin à vis qui comprimerait le ressort. Pour capturer la pièce de manière fiable, il vous suffit d’améliorer légèrement le cric - pour créer les poignées supérieure et inférieure.
Dans ce cas, une prise Zhiguli est utilisée, mais la vis est un peu faible. Mais la prise Volgov sera meilleure. Par conséquent, si l'occasion se présente, utilisez le cric Volgov pour ce produit maison.
L'auteur soude une poignée du coin 35 * 35 mm, qui est soudée au profil, mais la seconde est plus puissante - du canal.
La pince supérieure est soudée au corps fixe du vérin et la plus basse au coulisseau mobile. Après cela, il restera à effectuer des opérations mineures: couper, décaper, souder et le produit maison est prêt.
Après avoir examiné le processus de fabrication de cette pince, il ne sera pas difficile de le produire rapidement, en privant la STO d’un autre revenu. Pour plus de détails sur l’adaptation au remplacement et à la réparation des jambes de force, voir la vidéo sur le site.