Pour fabriquer des mini-rails pour la caméra, vous devez d'abord préparer un morceau de tuyau en profilé d'acier de section carrée de 55 cm de long, ainsi qu'une plaque en acier dans laquelle vous devrez percer quatre trous - l'un doit être situé strictement au centre et les trois autres, à égale distance les uns des autres d'un ami.
Processus de fabrication
Nous insérons des boulons dans les trous situés sur les bords de la plaque de la table et nous les fixons avec des écrous (n'oubliez pas d'utiliser également des rondelles). Deux boulons d'un diamètre approprié doivent être montés sur le goujon du boulon en les serrant avec des écrous.
Nous coupons deux "oreilles" dans la bande d’acier avec des trous dans lesquels nous insérons le boulon et le fixons avec un écrou. Veuillez noter que les côtés de ces pièces doivent avoir les mêmes dimensions que les côtés du tube profilé, car ils sont soudés aux extrémités.
Vous aurez également besoin de deux bandes d'acier, dont les bords doivent être coupés à un angle de 45 degrés. Quatre écrous doivent y être soudés (deux de chaque côté), dans lesquels doivent ensuite être insérés des goujons de longueur appropriée.
Assemblée assemblée
Le chariot avec paliers doit être placé sur le tube profilé, sur les bords duquel il sera nécessaire de visser des plaques avec des goujons - ce seront les "jambes" de la structure. Un support pour une caméra vidéo ou un smartphone est monté sur le chariot, après quoi l'appareil est complètement prêt à être utilisé.
Cette version du rail Miri pour la caméra est manuelle. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez finaliser la conception en installant un moteur électrique. Le processus détaillé de fabrication des dispositifs pour la photo et la vidéo, voir la vidéo sur notre site Web.