Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
-Argile sculpturale (et bras droits).
- Un tableau pour la modélisation.
Silicone alimentaire (composé de silicone 1 litre).
- Plastique d'injection.
- résine époxy ou vernis.
- Pinceau (2 pièces).
-Gobelets jetables (minimum 4 pcs).
-Bâtons de bois (minimum 2 pièces).
- beurre, chocolat (150 grammes).
-Échelles exactes (meilleurs bijoux).
-Un peu de patience.
Alors commençons. Pour commencer, allumez votre imagination et dessinez (de préférence sur du papier, pas dans votre esprit) des esquisses de votre future création. La possibilité de trouver une image appropriée sur Internet est plus rapide et l’image complète. Avez-vous trouvé? Prenez une barre de pâte à modeler, pétrissez-la et sculptez votre grand-père Frost lorsque vos mains ne vous feront plus mal.
Voici un "mec" si souriant révélé par l'auteur. Nous devons maintenant prendre une empreinte de la sculpture afin de pouvoir verser du chocolat. Nous prenons une planche pour modeler, nous la plaçons au centre du père Noël et nous sculptons autour d'elle le coffrage, le tout dans la même argile.
En utilisant la méthode "saucisse", nous augmentons les murs en fonction de la croissance de la figure.
Le miracle qui en résulte est «collé» avec des feuilles de pâte à modeler et bien frotté, ne laissant aucune fissure. Le silicone a augmenté la fluidité et coule même là où tous les microbes ne rampent pas. Nous accordons une attention particulière au lieu de contact de notre géant avec la "carte mère" - s'il y coule, nous ne pourrons pas sauvegarder le travail. Maintenant pétrir le composé.
Dans ce cas, il s’agit de silicone de qualité alimentaire (nous recherchons dans Google la région de résidence, car le composé présenté dans l’œuvre est unique et n’est pas destiné à la vente, mais l’auteur «s’échappe» de l’entreprise sur le lieu de travail). Option - Platinum23 (sur le marché ukrainien, ses conclusions en matière d'hygiène et d'hygiène concernant la possibilité d'utilisation pour des produits alimentaires dont la température de transformation ne dépasse pas 100 ° C). Le silicone est translucide et se compose de deux parties - A et B. Vous mélangez conformément aux instructions (dans l'exemple 1 à 1 en poids et non en volume). Pour évaluer la qualité du mélange, un colorant est ajouté à l'un des composants. Ce dernier peut être de nature non alimentaire au moment de remplacer la pâte à modeler par du plastique et doit être un aliment lors du retrait d’une copie d’une figurine en plastique. Après avoir malaxé, versez la masse obtenue dans le coffrage et attendez que le silicone soit pris. Lorsque nous trouvons du caoutchouc au lieu de liquide dans le coffrage, nous le libérons des chaînes de la pâte à modeler.
L'impression est prête. À l’aide d’un couteau, découpez l’impression avec précaution afin de ne pas endommager le modèle en pâte à modeler. Nous voyons que le modèle est toujours endommagé, nous prenons une profonde respiration, le mettons de côté et continuons. Voici une empreinte devrait être.
Il est conseillé de ne pas le couper complètement, mais de laisser n'importe quelle partie connectée - il sera plus facile de faire correspondre les moitiés si nécessaire.
Ensuite, mélangez le plastique d'injection. Dans l'exemple, le plastique d'injection AcsonFast19 a été utilisé. Après le malaxage, nous aurons environ 3 à 5 minutes pour remplir le plastique liquide encore dans le moule. Naturellement, avant cela, l’impression doit déjà être appariée et reliée par des bandes élastiques (fils, scotch, etc.). "Où verser?" Vous demandez. En comparant les moitiés, nous constatons que vous ne pouvez verser que dans un seul endroit - dans les pieds où grand-père se tenait au stade du moulage en silicone. Après avoir versé le plastique, fermez ces ouvertures avec n'importe quoi (versez le reste de silicone sur une surface lisse et propre et, après durcissement, vous obtiendrez un «bouchon» impromptu) et appuyez fermement mais doucement. Vous devrez le garder ainsi pendant environ 5 minutes (pour faciliter les choses, vous pouvez joindre le «bouchon» au formulaire). Ouvrez et retirez la copie en plastique.
C'est rugueux et, à certains endroits, peut avoir les empreintes digitales du sculpteur (vous pouvez être trouvé dessus si vous faites quelque chose de mal et que quelqu'un sera ravi de votre création). Par conséquent, avec un papier de verre, essuyez soigneusement les bosses, défauts, impressions, etc. Le plastique polonais ne fonctionne pas. Il devra être recouvert d'époxy, qui après la solidification est complètement inerte et sans danger pour l'homme. Dans l'exemple, la résine de bijoux MagicKrystalFast a été utilisée. Elle donnera un brillant à grand-papa et éliminera toutes les pertes. La résine est mélangée selon les instructions et appliquée avec une fine couche au pinceau. Après avoir tout mélangé selon les instructions et laissé la résine durcir, nous créons un nouveau coffrage.
Le chocolat étant un matériau fragile, notre forme devrait être plus volumineuse cette fois-ci. Le coffrage provient de la doublure, collé avec le même époxy. La figure est vissée avec une vis sur l’un des murs afin que le Père Noël soit dans l’épaisseur de l’espace et que le silicone l’enveloppe uniformément. Ensuite, répétez l'étape de moulage. Rappelez-vous que le colorant lors du mélange de silicone à ce stade ne doit être que de la nourriture. Nous obtenons un moule en silicone, mais une taille plus grande, respectivement, un nouveau coffrage. Nous retirons le plastique du père Noël et lubrifions l’imprimé de l’intérieur avec de l’huile végétale à l’aide d’une brosse. Verser, comme du plastique, du chocolat fondu. Après refroidissement, retirez le père Noël.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send